We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.
/
  • Vous pouvez commander le cd (digipack 4 volets) en ligne à partir de cette page, vous le recevrez à l'adresse désirée quelques jours après.
    En attendant, vous accédez tout de suite au téléchargement de l'album complet dans le format choisi (mp3, FLAC, Ogg Vorbis, ect...)

    L'album est en écoute complète sur cette page. Il comprend 12 titres pour une durée totale de 57 minutes. Son prix minimum est fixé à 8 euros + 2 euros de frais de port pour la France, ce qui nous semble être le prix normal d'un cd "long play" afin qu'il soit accessible au plus grand nombre. Cependant, si vous en avez les moyens et que vous désirez soutenir notre groupe de musique par un geste financier, vous avez la possibilité de l'acheter à un prix plus élevé en entrant la somme de votre choix.

    Ces morceaux sont le résultat de trois années de labeur, on espère qu'ils vous plairont. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre avis, vos sentiments, remarques, critiques ou réclamations en nous écrivant via le formulaire de contact.

    Merci à tous et bonne écoute !
    ... more
    ships out within 5 days
    edition of 400 
    Purchasable with gift card

      €8 EUR or more 

     

lyrics

Il paraît que tu cherches à palper, à gérer les tiens, à créer des mots dans l'ombre, à jouer à chat-rêve... touché ! Ta chanson c'était pas mal jusqu'à ce que tu la fasses danser sur un tourne-disque sombre à chercher du regard des têtes à tourner. Et si tu savais ce qui se planque dans tes ailleurs, dans tes greniers, dans tes caves, dans la poussière de ta poussière, dans tes riens. Et la jeune fille au verre d'eau qui te regarde et ne saisit pas. Tu cherches les vrais artistes et tu traînes dans des hôtels de passe minables à dix mots la chambre, à trois idées la nuit. Et tu te regardes courir, dégommer des cartons d'insomnies, piétiner des dimanches entiers à coup de vieux talons aiguilles. Et si tu savais ce qui se planque dans tes ailleurs, dans tes fourrés, au pied des côtes, dans la poussière de ta poussière, dans tes riens. Et la jeune fille au verre d'eau qui te regarde et ne saisit pas. Elle boit sa mort et te regarde.

credits

license

all rights reserved

tags

about

Pique la Lune ! France

contact / help

Contact Pique la Lune !

Streaming and
Download help

Shipping and returns

Redeem code

Report this track or account

If you like Pique la Lune !, you may also like: